Cabine téléphonique à la plage de la baie Dickenson
 
Les chantiers de constrution navale historiques de Nelsons Dockyard
 
Plage à Barbados
 
La côte sud populaire
 
Indian River
 
Dominica
 
Cap sur une plage paradisiaque dans les Grenadines
 
Canouan vue du ciel
 
Le costume créole traditionnel
 
Jeune jaguar: Le prince de la jungle
 
Pirogue indienne: Les fleuves sont encore de nos jours les plus importantes voies de communication
 
Martinique: Danceurs en costume créole traditionnel
 
Martinique: Plage sur la presqu'île la Caravelle
 
Sainte-Lucie: Un sympathique sourire devant les majesteux Pitons
 
 
les Caraïbes à St. Vincent: Mélange entre les survivants d'un navire d'esclaves et les indiens des Caraïbes
 
Pirates d'Hollywood à St. Vincent: La baie de Walilabou, coulisses de Port Royal des
 
Tobago: Le paradis exotique comme on se l'imagine
 
Tobago: La plage de Pigeon Point
 
Carnaval à Trinidad: Unique au monde
 
Les indiens de la Caraïbe nommaient Trinidad l'île des colibris
 
Grenada
 
Plage à la Grenade
 
Baie de Marigot, la capitale de la partie française de St. Martin
 
Philippsburg: La capitale de la partie hollandaise et paradis de consommation détaxé
 
Antigua:La Star des plages blanches
Une étoile luisante dans une mer bleu-turquoise: La côte d´Antigua rayonne dans toutes les directions grâce à ses 350 plages et criques dotées d´un sable blanc éblouissant. Une barrière de corail, presque continue autour de l´île, lisse les vagues et offre ainsi un magnifique lagon translucide. Les deux anciens chantiers de construction navale de Nelson´s Dockyard, du XIX siècle, prouvent que l´empire britannique avait la base de sa flotte aux Antilles. De nos jours, de charmants restaurants et pubs ont repris ces lieux historiques rénovés dans le charme de l´époque. Ce ne sont plus les batailles navales qui se déroulent  devant les  portes d´Antigua mais la Rolex Trophy, une des plus prestigieuse régate qui rassemblent chaque année des yachts du monde entier. Naturellement toute la panoplie d´hôtels élégants convenant  aux exigences les plus élevées, font d´Antigua la véritable superstar pour des vacances paradisiaques aux Antilles.

Barbade:L´île vacance avec tout ce qui en fait partie

Restaurants élégants, les côtes commerciales sud et ouest de la Barbade ressemblent à une ville moderne alors que la périphérie est bordée de magnifiques plages au sable blanc, arrosées d´une mer bleu turquoise. Les restaurants et bars du centre de Londres n’ont rien à leur envier ! Longtemps dominée par les britanniques, l'île a hérité du thé de l’après-midi, des charmantes maisons victoriennes et de la passion pour le cricket. Le long des côtes, entre les hôtels et les resorts on distingue les résidences secondaires des riches britanniques. Un environnement idéal pour se relaxer la journée, les pieds dans le sable chaud à l´ombre d´un cocotier, pour voir et être vu, puis après le coucher de soleil aller diner dans un des restaurants chics avant de se laisser emmener par la vie nocturne des clubs et bars de nuit. De toutes les petites îles des Antilles, la Barbade présente le tourisme le plus développé. La côte atlantique laisse découvrir des plages vierges naturelles qui donnent cette forte sensation du  plaisir pur des Caraïbes. Un mélange détonnant à découvrir sans plus attendre.


Dominique:Le paradis naturel de la Caraïbe
L´île des indiens Caribs, sauvage et naturelle. La géographie de l´île, avec ses côtes escarpées et ses gorges étroites, offraient aux indigènes une protection idéale contre les envahisseurs européens. Aujourd´hui encore, un vaste territoire au nord-est de la Dominique appartient aux indigènes. Dans la forêt tropicale très dense se cachent d´impressionnantes cascades et plusieurs phénomènes mystérieux, comme un lac bouillant. Le long des côtes, les paradis sous marins dévoilent une faune et flore encore intacte.
Située entre les deux îles francophones de la Martinique et de la Guadeloupe, la Dominique, sauvage et intouchée, offre un contraste des plus saisissant. Un monde totalement différent.
Les Grenadines:La caraïbe stéréotypée
De minuscules îles au sable blanc, garnies de palmiers oscillants au vent, entourées d´une mer turquoise, entre la Grenade et St Vincent s’alignent comme des perles sur un collier.

Carriacou est l´île la plus authentique des Grenadines: La véritable Caraïbe comme elle existait il y a 20 ans avec des plages naturelles stéréotypées des Antilles et une charmante petite capitale. La petite sœur de l´île Grenade est, grâce à la constellation de ses petits îlets et de la barrière de corail, un paradis pour toutes activités subaquatiques (plongée, masque-palme-tuba,…).

Union Island est le centre des Grenadines. C’est le point de départ pour les excursions en bateau vers le jardin naturel de Tobago Cays: une eau paradisiaque comblée de vie et de coraux dans chaque petite crique. Le lieu principal, Clifton, est le point de rencontre multiculturel des navigateurs du monde entier.

Bequia est l´île joyeuse des Grenadines: de longues plages blanches avec plusieurs restaurants et des bars vivement colorés où les gens dansent pieds nus dans le sable au rythme de la musique locale. L´origine des habitants est un vrai mélange de cultures.  Ici, le lieu principal, Port Elisabeth,  se situe dans un cadre paradisiaque, dans la magnifique baie: Admirality Bay.

Palm Island est l´un des plus beaux lieux des Antilles: exactement comme sur les photos documentaires que l’on a l’habitude de voir . Sable blanc éblouissant, cocotiers et mer d´une clarté incroyable. Cette île se résume en un parc hôtelier très luxurieux.

Canouan est l´île ayant les Hôtels-Ressorts les plus exquis. Formée comme un atoll en plein milieu  d´une barrière de corail continue.

Information générale pour la Grenade et les Grenadines:

Climat: tropical caractérisé par des températures moyennes constantes de 25°C à 33°C, agréablement tempérées par les alizés. Chaud et sec entre Décembre et Mai, chaud et plus humide de Juin à Novembre avec une très bonne visibilité sous l´eau grâce à une mer très calme durant cette période.

Dangers / maladies: A la Grenade et aux Grenadines il n´y a pas de serpents, d'araignées ou de scorpions venimeux. Des vaccinations spéciales ne sont pas nécessaires. À certaines périodes, les insectes et les moustiques peuvent avoir un effet dérangeant, il suffit en général d’appliquer des produits anti-insectes/moustiques disponibles sur place.

Soins médicaux: À la Grenade il existe plusieurs bons docteurs et également 3 cliniques/Hôpitaux dont 1 privé et 2 publics. Dans tout les cas, il est vivement conseillé de contracter une assurance voyage comprenant une assurance rapatriement pour les cas les plus graves.

Monnaie / argent: Aux Grenadines et à la Grenade la monnaie est le Dollar de la Caraïbe orientale (EC). Environ 2,7 EC Dollars = 1 US Dollars. Il est conseillé de se doter de dollars américains car ils sont acceptés et échangés partout. La VISA- et MASTER-CARD sont en général également acceptées et il existe des distributeurs de billets pour cartes à code pin.

Consommation: Les prix dans les supermarchés et restaurants sont un peu plus élevés que dans les centres touristiques métropolitains. La diversité en aliments et boissons est abondante, on peut presque acheter de tout.
Guadeloupe: L'archipel couleur arc-en-ciel
Toute la diversité d'un univers caribéen:
Plus d'une douzaine d'îles gravitent autour d'un double soleil: Grande Terre et Basse Terre. Ces deux terres offrant un monde qui leur est propre forment le continent de l´archipel de la Guadeloupe. Elles rappellent les ailes d´un papillon juste séparées par un petit canal et restent tellement différentes l’une de l’autre. A l’Est, la Grande Terre d’un climat sec et sans relief important est marquée par de grandes plantations de canne à sucre, de plages et de bord de mer paradisiaque. A l’Ouest, la Basse Terre s’étale du sommet du volcan la Soufrière située à 1500 m d’altitude jusqu’à la mer des Caraïbes. Sa région nord est bordée de magnifiques plages dorées alors que le sud avec ses couleurs de sable volcanique noir offre diverses merveilles naturelles comme les sources bouillantes des fonds de la Réserve Cousteau.

Guyana:Un safari à combiner avec les Caraïbes
Le jardin d´Éden et le Paradis sont côte à côte: Le Guyana est la prolongation de l´arc des petites Antilles sur le continent Sud-Américain. C’est une région avec des nombreuses forêts vierges intactes, où le jaguar chasse le tapir et les singes, où une multitude de fleuves abrite d´énormes loutres, des caïmans et des anacondas. Culturellement et économiquement, la Guyane est rattachée aux Caraïbes, car déjà depuis des siècles, les Arawak et les indiens des Caraïbes partaient d´ici, en pirogue, pour découvrir et peupler les îles au Nord. De nos jours, ceci n´a pas changé: la langue nationale est l´anglais, la radio joue du Reggae, la bière préférée est la Carib et la capitale Georgetown qui s’impose avec ses palais en bois et ses églises victoriennes est considérée comme la ville jardin des Caraïbes.

Le Guyana est quand même un monde différent: Sur une superficie aussi grande que l´Angleterre ne vivent que 750.000 personnes. La plupart des habitants, originaire d´Inde, d´Afrique ou d´Europe peuplent le littoral assez  étroit.  L´intérieur des terres appartient aux indiens: Arawak, Macusi, Wapishana, Waiwai et les indiens des Caraïbes qui dans leurs territoire s´auto suffisent grâce à un mode de vie très traditionnel dépendants surtout de la chasse, de la pêche et de l´agriculture. La jungle occupe quatre cinquièmes du pays alors que de grandes savanes s´étendent au Sud-ouest. Du sable doré garni les bords des fleuves où s´écoule une eau mielleuse à reflet d´ambre jaune dans laquelle se trouve de l´or et des diamants. Dans les montagnes de Pakariama se trouve la plus haute chute d´eau du monde: La chute de Kaieteur, dont les masses d´eau se jettent dans les profondeurs de 230 m d´altitude sans aucun obstacle, est si éloignée et isolée que l´accès ne se fait que par avion ou à pieds.
Informations de voyages pour le Guyana:

Il y a plusieurs fois par jours des liaisons aériennes à petit prix au départ de la Grenade, Tobago, Trinidad et Barbade avec LIAT et BWIA. Abandonnez pour quelques jours les transats de plage et partez en expédition: Vous êtes récupérés à l´aéroport et conduits en 4x4 ou en bateau à une Loge de votre choix. Pour des destinations plus isolées, un transfert aérien est possible. Vous pouvez bien sûr combiner plusieurs Loges et Resorts ou même opter pour une formule aventure, par exemple “Les Expéditions  du Guyana”. Il y a également plusieurs possibilités de combiner avec un voyage aux Antilles.

La meilleure période de voyage pour un safari au Guyana est de janvier à avril ou de septembre à novembre. La saison des pluies commence au mois de mai et se termine en juillet. Pendant cette période, de grandes parties de la savane au Sud-ouest sont inondées et ne elle redevint accessible qu´à partir de fin aout. La plus grande probabilité pour voir des jaguars est au mois de mai pendant la période de reproduction.

Les routes à l´intérieur du pays:
Au-delà du littoral bien peuplé, il existe une bonne route en tuf qui mène, à travers les terres, à Lethem sinon ce ne sont que des pistes ou des chemins d´eau. Divers fleuves se traversent par ponton ou par bac. Vos chauffeurs ont toutes les connaissances locales pour vous amenez en toute sécurité à votre Loge.

Les vols internes:
Tous les jours, des vols avec de petits avions de ligne sont proposés de Georgetown vers Lethem  qui, sur demande, font escale à Anai ou Karanambu. Pour la visite de la chute de Kaieteur, des vols charter sont proposés 1 à 2 fois par semaine. Point de départ: Georgetown, Baganara ou Shanklands.

Martinique:Reine des Caraïbes
La reine des îles des caraïbes :   
Aussi riche en exotisme tropicale que ses sœurs voisines, entourée de plages paradisiaques caressées par une magnifique mer bleu turquoise transparente. La Martinique est majestueuse comme aucune autre. D´imposantes villas coloniales trônent au milieu de plantations de canne à sucre et de bananeraies proprement cultivées. Des allées bordées d´énormes palmiers royaux et d´arbres tropicaux en pleine floraison rendent honneur au nom indien « Madinina », l´île des fleurs. Les anciennes distilleries de rhum et les charmants restaurants séduisent grâce aux saveurs des îles. L´histoire des îles des caraïbes n´est nulle part ailleurs aussi vivante avec ses coutumes traditionnelles, ses costumes richement colorés et son art de vivre créole qui au-delà des siècles s´est entretenu et affiné.


Sainte-Lucie:L´île qui ne dort jamais
Les caraïbes sans pause. Le jour, St Lucie propose diverses activités pour tous les goûts: De magnifiques plages carte postale invitent à la baignade, des villages de pêcheurs exotiques sont à découvrir, une jungle dense peut être explorée à pied ou en VTT et, les barrières de corail offrent à la plongée ou aux randonnées aquatiques, toutes la diversité de la vie sous-marine. Un paradis de repos situé en pleine  nature tropicale. Une fois le soleil couché, la baie de Rodney s´éveille: plus de 40 bars, restaurants et clubs de nuit s´alignent le long du boulevard touristique. Même dans les petits villages de pêcheurs la nuit se termine fréquemment au levé du soleil sur les majestueux  Pitons illuminés d´une couleur rosâtre : deux pointes volcaniques émergent de la mer à presque 800m d´altitude, symbolisant  des dieux pour les indigènes. Et voilà qu´un nouveau, merveilleux  jour commence au paradis…

Saint-Vincent:L´île pirate d´Hollywood
Sauvage et naturelle: St Vincent est l´île originelle des caraibbiens noirs. L’origine de cette mystérieuse tribu reste vague. Un navire d´esclaves venant d´Afrique se serait échoué sur le récif de l´île. Les noirs se seraient ainsi mélangés avec les indiens des caraïbes. Aujourd´hui encore, leur mode de vie  traditionnel est lié à la pêche côtière. L´intérieur de l´île se compose essentiellement, d´une végétation tropicale très dense qui remonte jusqu´aux sommets des volcans. Il n´est pas étonnant que les cinéastes d´Hollywood ont arrêtés leur choix sur une des plages secrètes de St. Vincent, comme lieu de tournage, pour le film “Pirates des Caraïbes”. Les coulisses de “Port Royal” dans la baie de Walilabou dévoilent toute la beauté  des lieux, tels que Johny Depp les a quittés…

Tobago:L´île Robinson Crusoé
L´île Robinson Crusoé: paradis exotique comme on se l´imagine. Sur les plages paisibles, les palmiers s’inclinent sous le poids de leur noix de coco vers les douces vaguelettes du rivage. D´énormes papillons et de minuscules Colibris de toutes les couleurs, bourdonnent à travers la forêt tropicale qui couvre l´intérieur de l´île. Une multitude de poissons multicolores de toutes tailles peuplent  les barrières de corail de la côte. Dans les petits villages de pêcheurs comme à Scarborough, la capitale ensommeillée, la vie suit un rythme très calme et paisible. Les lieux touristiques se concentrent au sud-ouest de l´île à Crown Point où d´agréables bars et restaurants animent une ambiance tropicale. Comme par exemple le petit village de  Buccoo, où tous les dimanches à la tombée de la nuit, les habitants et les touristes se retrouvent pour célébrer  la « Sunday School », une fête très chaleureuse…
Information général pour le Trinidad & Tobago:

Climat:
Chaud et sec entre Janvier et Mai, plus humide de Juin à Décembre. Trinidad a un climat tropical avec plus de pluie qu’au Tobago.Toute l’année les températures moyennes sont constantes de 25°C à 33°C.

Dangers et maladies: Des vaccinations spéciales ne sont pas nécessaires. Les vaccins classiques (tétanos etc.) sont suffisants. Pour des voyages à l’intérieur de l’île une vaccination contre l’hépatite A est conseillée. À certaines périodes, les insectes et les moustiques peuvent avoir un effet dérangeant, il suffit en général d’appliquer des produits anti-insectes/moustiques disponibles sur place.

Soins médicaux: Il existe au Tobago et au Trinidad plusieurs bons docteurs et également des cliniques/hôpitaux. Dans tout les cas, il est vivement conseillé de contracter une assurance voyage comprenant une assurance rapatriement pour les cas les plus graves.

Monnaie et argent: Au Trinidad et au Tobago la monnaie est le TT-Dollar (Trinidad et Tobago Dollar). Environ 6 TT-Dollars = 1 US Dollars. Il est conseillé de se doter de dollars américains car ils sont acceptés et échangés partout. La VISA- et MASTER-CARD sont en général également acceptées et il existe des distributeurs de billets pour cartes à code pin.

Consommation: Les prix dans les supermarchés et restaurants sont un peu plus élevés que dans les centres touristiques métropolitains. La diversité en aliments et boissons est abondante, on peut presque  acheter de tout.
Trinidad:Un paradis naturel au mélange culturel exotique
L´île des contrastes : Vie palpitante, cultures exotiques, nature exubérante. On découvre des plages sauvages très romantiques, des chaînes de montagnes dans une forêt vierge dense et presque impénétrable menant à des chutes d´eau grondantes, des marais de Palétuviers abritant les splendides Ibis rouge et au sud, une mer d’asphalte unique au monde. Sur un secteur très étroit se concentre donc toute une faune et  flore de l´Amérique du Sud et des Antilles: des variétés de 430 oiseaux, 620 papillons, 700 orchidées, 100 mammifères et 70 reptiles. Trinidad dispose entre autre de différents centres économiques dotés d´un mélange culturel fortement coloré. On rencontre des temples indous, des monastères et des Mosquées.  À Port of Spain, la capitale, s´unissent l´esprit oriental et le flair caribéen servant ainsi un cocktail qui, lors de la période de carnaval, explose en un feu d´artifice époustouflant exceptionnel et unique au monde.
Information général pour le Trinidad & Tobago:

Climat: Chaud et sec entre Janvier et Mai, plus humide de Juin à Décembre. Trinidad a un climat tropical avec plus de pluie qu’au Tobago.Toute l’année les températures moyennes sont constantes de 25°C à 33°C.

Dangers et maladies: Des vaccinations spéciales ne sont pas nécessaires. Les vaccins classiques (tétanos etc.) sont suffisants. Pour des voyages à l’intérieur de l’île une vaccination contre l’hépatite A est conseillée. À certaines périodes, les insectes et les moustiques peuvent avoir un effet dérangeant, il suffit en général d’appliquer des produits anti-insectes/moustiques disponibles sur place.

Soins médicaux: Il existe au Tobago et au Trinidad plusieurs bons docteurs et également des cliniques/hôpitaux. Dans tout les cas, il est vivement conseillé de contracter une assurance voyage comprenant une assurance rapatriement pour les cas les plus graves.

Monnaie et argent: Au Trinidad et au Tobago la monnaie est le TT-Dollar (Trinidad et Tobago Dollar). Environ 6 TT-Dollars = 1 US Dollars. Il est conseillé de se doter de dollars américains car ils sont acceptés et échangés partout. La VISA- et MASTER-CARD sont en général également acceptées et il existe des distributeurs de billets pour cartes à code pin.

Consommation: Les prix dans les supermarchés et restaurants sont un peu plus élevés que dans les centres touristiques métropolitains. La diversité en aliments et boissons est abondante, on peut presque  acheter de tout.
Grenade:La caraïbe inconnue
De magnifiques plages de sable blanc ornées de cocotiers, une eau turquoise et une nature intacte. La Grenade est l’île la plus au sud de l´arc des Antilles n´ayant jamais été confrontée à  un tourisme de masse et elle a su préserver tout son charme exotique encore  inconnu. Alors que de nombreuses criques désertes bordent le littoral de la Grenade, à l´intérieur de l´île, les terres s´élèvent à 900 m d´altitude jusqu´aux crêtes des volcans inactifs, traversant une jungle sauvage et des plantations d´épices abandonnées. L’hospitalité des habitants de la Grenade permet de découvrir soi-même le pays et ses habitants et il y a beaucoup à découvrir: des lacs au cœur des cratères volcaniques, de nombreuses chutes d´eau et bains chauds, plusieurs parcs nationaux sur terre comme sous l´eau, mais également sa capitale St Georges, une des plus belles des Antilles…

Saint-Martin:Un Paradis de divertissement et de consommation
Une île, deux cultures: St Martin ne fait que 12km de long et 8km de large mais ses 88 kilomètres carré sont divisés en deux états indépendants: Le côté français  de St Martin, rattaché à l´Union Européenne avec l´Euro comme monnaie, se situe au Nord tandis que le côté hollandais occupe le sud de Saint Maarten, un territoire indépendant de la maison royale hollandaise, avec le florin antillais comme monnaie. Dans la réalité aucune frontière n´existe pourtant ces deux parties se différencient bien  l´une de l´autre : Le coté français est marqué par le savoir-vivre avec d´élégants restaurants, des hôtels chics, des Grands-Cafés et une vie nocturne bien agitée alors que le coté hollandais est un vrai paradis de consommation car détaxé où l´on y trouve tout, allant de la haute couture internationale jusqu´aux plus modernes équipements électroniques,  le tout à petit prix. Ce paradis de commerce est bordé de magnifiques plages au sable blanc…

   
+++Voyages d’aventure+++
Voyages d’aventure: à découvrir et savourer
Formule de rêve à Antigua::Circuits, excursions et voiture de location
14 jours de luxe absolu à Antigua et à la Dominique:
D´île en île Antigua, Guadeloupe & Dominique:
Mariage à la plage:ou à l’hôtel à Antigua
Mariage élégant:dans une ambiance de luxe à Antigua
Exclusif - D ile en ile Tobago & Barbade::2 semaines de vacances à la plage
Formule de rêve Barbade::Découvrir et profiter de la Barbade
De Barbade à Grenade::D’île en île avec une croisière dans les Grenadines
D’île en île Barbade,:St. Vincent et les Grenadines
Carnaval sous le soleil des Caraïbes::Voyage spécial 24.2 au 10.3
Mariage de rêve à la Barbade :à la plage
Safari et plage de rêve: Expédition au Guyana avec baignade aux Caraïbes:
D ' île en île Tobago & la Barbade: super affaire !:2 semaines de vacances à la plage
Un monde insulaire coloré: Voyage en bateau:l’archipel de Guadeloupe & la Dominique
14 jours de luxe absolu à Antigua et à la Dominique:
D´île en île Antigua, Guadeloupe & Dominique:
D´île en île Martinique,:Dominique, Guadeloupe.
Voyage de plongée en Dominique::des récifs encore vierges
D’île en île pour plongeurs::Martinique, Guadeloupe et Dominique
Mariage romantique à la Dominique::Devant une cascade
D´île en île Sainte-Lucie,:Martinique & Dominique
Un cocktail romantique: hôtels de plage & voyage en bateau:
Voyage de plongée Carriacou::des paradis intactes
Safari en bateau de plongée dans les Grenadines:
Cocktail romantique: Sainte-Lucie,:Croisière en bateau & Canouan
D’île en île Grenade, Grenadines et St. Vincent:
De Barbade à Grenade::D’île en île avec une croisière dans les Grenadines
Vers les îles de rêve des Grenadines::En bateau privé
Un voyage culinaire exceptionnel::Les Caraïbes à la Carte
Cocktail romantique St. Vincent::Hôtel et croisière en bateau
D’île en île Barbade,:St. Vincent et les Grenadines
Un monde insulaire coloré: Voyage en bateau:l’archipel de Guadeloupe & la Dominique
D´île en île Antigua, Guadeloupe & Dominique:
D´île en île Martinique,:Dominique, Guadeloupe.
D’île en île pour plongeurs::Martinique, Guadeloupe et Dominique
Dive & Drive Guadeloupe:Découvrez la réserve sous-marine de Jacques Cousteau
D’île en île Guadeloupe et :Marie-Galante
Découvrir la Guadeloupe::En voiture de location avec hôtels pré-réservés
D’île en île Guadeloupe et :Les Saintes
Cocktail d’expérience Guadeloupe::Profiter de la plage, découvrir l’île
Plongée en Guadeloupe :& aux Saintes
Grand voyage privé au Guyana: en avion, 4x4 et bateau:
Les points forts du Guyana: Safari à combiner:avec baignade dans les Caraïbes
Expédition fluviale privée: Aventure dans le style de voyage:des explorateurs célèbres
Safari et plage de rêve: Expédition au Guyana avec baignade aux Caraïbes:
D´île en île Martinique,:Dominique, Guadeloupe.
Formule plongée à la Martinique::Sous le signe du volcan
D’île en île pour plongeurs::Martinique, Guadeloupe et Dominique
D´île en île Sainte-Lucie,:Martinique & Dominique
Formule de rêve à la Martinique::Profiter de la plage, découvrir l’île
Découvrir la Martinique::En voiture de location avec hôtels pré-réservés
Formule de rêve Sainte-Lucie::Profitez de la plage, découvrez pays & habitants
Découvrir Sainte-Lucie:2 semaines avec voiture & hôtels
Cocktail romantique: Sainte-Lucie,:Croisière en bateau & Canouan
D´île en île Sainte-Lucie,:Martinique & Dominique
De St. Lucie vers la Grenade::En bateau privé
Les plus beaux paradis sous-marins de St. Lucie:
Un voyage culinaire exceptionnel::Les Caraïbes à la Carte
Mariage romantique à la plage:sous les cocotiers de Ste-Lucie
Cocktail romantique: Sainte-Lucie,:Croisière en bateau & Canouan
D’île en île Grenade, Grenadines et St. Vincent:
De Barbade à Grenade::D’île en île avec une croisière dans les Grenadines
Cocktail romantique St. Vincent::Hôtel et croisière en bateau
D’île en île Barbade,:St. Vincent et les Grenadines
Exclusif - D ile en ile Tobago & Barbade::2 semaines de vacances à la plage
Les points forts du Trinidad & Tobago::nature, plages, culture
En vol plané au-dessus des récifs:de la côte sud et ouest du Tobago
Le jardin de la diversité:coraux multicouleurs et poissons multiples
Le Tobago à explorer en vélo tout terrain:
Mariage romantique à la Robinson Crusoé:à Tobago
Mariage sous l’eau:dans la magie des coraux à Tobago
Mariage dans la jungle:au pied d’une cascade à Tobago
D’île en île Tobago,:Trinidad, Grenade & Co.
Cocktail romantique Tobago::Voyage en bateau & hôtel
Formule de rêve au Tobago::Profiter de la plage, découvrir l’île
Safari et plage de rêve: Expédition au Guyana avec baignade aux Caraïbes:
D ' île en île Tobago & la Barbade: super affaire !:2 semaines de vacances à la plage
Les points forts du Trinidad & Tobago::nature, plages, culture
Le carnaval de Trinidad::du 9 février au 14 février 2018
Le Trinidad en vélo tout terrain::Dans le monde les orchidées et les colibris
Mariage fabuleux:sur le territoire de l’ibis rouge à Trinidad
Mariage mystique au rythme africain à Trinidad:
D’île en île Tobago,:Trinidad, Grenade & Co.
Découvrir Trinidad::En voiture de location et hôtels pré-réservés
Carnaval sous le soleil des Caraïbes::Voyage spécial 24.2 au 10.3
Un cocktail romantique: hôtels de plage & voyage en bateau:
Les trésors immergés de la Grenade: épaves et miracles:
Mariage à bord d’un bateau:face à la côte de la Grenade
Mariage au pied d’une cascade:dans la forêt tropicale de la Grenade
Mariage à la plage:sous les palmiers de la Grenade
Formule de rêve à la Grenade::Profiter de la plage, découvrir l’île
D’île en île Tobago,:Trinidad, Grenade & Co.
D’île en île Grenade, Grenadines et St. Vincent:
Découvrir la Grenade & Carriacou: En voiture de location:et hôtels pré-réservés
De Barbade à Grenade::D’île en île avec une croisière dans les Grenadines
Vers les îles de rêve des Grenadines::En bateau privé
Un voyage culinaire exceptionnel::Les Caraïbes à la Carte


   
+++Reportages des îles+++
Reportages de voyage
L’île pirate d’Hollywood: Les coulisses du film Pirates de Caraïbes
La mangrove: Expédition vers les racines de la vie
Le véritable trésor de l’Eldorado: Le jardin d’Éden au lieu de la ville en or
La mangrove: Expédition vers les racines de la vie
L’île pirate d’Hollywood: Les coulisses du film Pirates de Caraïbes
Une ancienne danse macabre d’Afrique célèbre sa résurrection en tant qu’attraction touristique
Antigua | Barbade | Barbuda | Basse Terre | Bequia | Canouan | Carriacou | Dominique | Grand Terre | Grenade | Les Grenadines | Guadeloupe | Guyana | Les Saintes | Marie Galante | Martinique
Palm Island | Petit St. Vincent | Sainte-Lucie | Saint-Martin | Saint-Vincent | Tobago | Trinidad | Union Island |
Qui sommes-nous | Termes & Conditions | Devenir partenaire | Contact